Chia - Les Graines Amies de votre Santé 

Pour quoi inclure les graines de chia dans votre diète?

 

- Excellent aliment pour les végétariens, source de protéines d'origine végétale;
- Source de fibres, anti-constipation
- Grande source d'omega 3
- Possède de bons acides gras essentiels qui préviennent les maladies cardiovasculaires;
-Aide à stabiliser la glycémie, donc intéressant pour les diabétiques 
- Riche en antioxydants, en plus de calcium, phosphore, magnesium, cuivre, zinc et potassium

 

Chia Pudding - La recette 

Ingrédients

 

  • 3 cuillères à soupe de graines de chia
  • 1 tasse de lait végétal (amandes, riz, avoine, soja)
  • 1 cuillère à soupe d’arôme vanille
  • 1 cuillère à soupe de sirop d’érable
  • Un peu de miel
  • Versez tous les ingrédients dans un bol refermable, secouez fort et placez au refrigerateur.  Après 10 min, secouez à nouveau. 
  •  
    Laissez au minimum 2h au frais. Vous pouvez le faire la veille pour le déguster au petit-déjeuner. 
  •  
    N’oubliez pas d’ajouter quelques fruits (banane, fruits rouges, figue…) sur le dessus... Un vrai délice!  Regardez la bonne idée sur la photo, miam-miam 

Prenez soin de vous, soyez l'acteur de votre santé! 

Rafaela Tillier- Naturopathe

 

 

 

  Coordonnées

Rafaela Tillier

Naturopathe

Réflexologue Plantaire et Auriculaire

 

Cabinet: 47, Rue de Turenne- 75003- PARIS

 

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